-= Ghosts Of Eternity =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Bienvenue sur le forum de la GoE :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Info pour Compte Commandant Gratuit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaRkAnGeL
.: Bavard (2/9) :.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptySam 4 Fév à 22:05

Salut à tous !!

Je veux juste vous proposez l'option commandant gratuite, grace à
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=aranwa

Le lendemain de l'inscription, tu va recevoir un mail sur ton adresse et ca tout les soirs. Dans ce mail, il y aura plusieurs liens ves d'autres sites.
Une fois rendues sur ces liens, tu lit ce qu'il ya marqué en haut de la page (attendre 5secondes pour la plupart des sites)

Une fois ces liens cliqués, tu va recevoir des points sur clickcode, points que tu px échangez contre un allopass. Et grace aux allopass gagné avec les points, on peux etre commandant gratuit
Pour plus d'infos consultait l'aide et le descrpitif du site http://www.clickcode.net/faq.php



Info pour Compte Commandant Gratuit! 35566490md
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptySam 4 Fév à 22:22

pourquoi pas mais on ma dit que sa ne fonctionner pas sur un autre forum, faut voir et lire sa coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
X-BoSs-X
.: Administrateur :.
X-BoSs-X


Nombre de messages : 193
Localisation : Le royaume de far far lointain
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyDim 5 Fév à 0:34

Ouai mais bon ca a l'air assez chiant comme manip' pour avoir ce compte commmandant pendant quelqueq heures... moi franchement je donnerai pas 6.99 euros pour ce compte

No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net/
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyDim 5 Fév à 2:19

clair que c'est cher surtout que c'était encore a 5 euros ya pas 2 mois, je te remerci quand méme pour ton information sa peut étre utile pour certain d'entre nous, par contre pourais tu m'oter d'un doute, pourez tu me dire qui tu es stp. Tu as changer de nom n'est ce pas? ou dis moi si je me trompe complétement et si je dois arréter de boire geek Info pour Compte Commandant Gratuit! Alcooliq looooool
Revenir en haut Aller en bas
Darck
.: Floodeur (7/9) :.



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyLun 6 Fév à 1:44

Fo voir si ses interresant, on m'en aver parler et on m'avai dit que sa ne marcher pas(comme a maximus), donc je ne sais pas, si quelqu'un pouvait essayer et dire si cela marche ou non
En tout cas merci du renseignemnent
Revenir en haut Aller en bas
DaRkAnGeL
.: Bavard (2/9) :.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: RE!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyDim 12 Fév à 13:48

Slt à toi Maximus 666, et oui j'ai changé de nom ,mon ancien nom étant heaven, et j'étais avec toi ds la team SG_C
respect, DArkAngel
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyLun 13 Fév à 1:49

d'accord merci de m'oter ce doute!! il me semblait te reconnaitre en effet mais je ne voulais pas avancer ton nom au cas où je me serais tromper!! geek
Que deviens tu? tu progresses bien j'espère?! en tout cas ravi de te voir sur notre forum où en temps qu'ancien membre tu seras toujours bien accueilli!! geek

bonne continuation, Maximus 666
Revenir en haut Aller en bas
Darck
.: Floodeur (7/9) :.



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyLun 13 Fév à 14:33

Oui moi aussi il me sembler t'avoir reconnu bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
DaRkAnGeL
.: Bavard (2/9) :.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyLun 13 Fév à 18:58

Mdr! Ben moi je suis dans l'alliance Oasis_In pour l'instant, mais voila je compte quitter l'alliance d'ici peu pour rejoindre les _GoE si vous le vouliez bien ! j'attend d'avoir 20 k de pts pour poster ma candidature! Voila bratac si tu lis ce message, attend avant de prévenir tous le monde, je préfère le faire moi même et je contacterai flc sur msn.
ps: le skin des _GoE il est si bien que sa?

Info pour Compte Commandant Gratuit! 35566490md
Revenir en haut Aller en bas
Darck
.: Floodeur (7/9) :.



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyMer 15 Fév à 1:20

Le skin améliore la gueule des planetes , anime les vaisseaux et defenses, que dire de mieu a part que le mieu s'est de l'essayer, tu le verra si tu nous rejoin
Revenir en haut Aller en bas
X-BoSs-X
.: Administrateur :.
X-BoSs-X


Nombre de messages : 193
Localisation : Le royaume de far far lointain
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyJeu 16 Fév à 23:46

Oui maintenent que tu es dans l'alliance tu va pouvoir jouer avec et le regarder dans tout les sens Razz Razz Razz

L'auteur ce reserve le droit de modifier a tout instant et sans aucunes prérogatives les modalité du skin _GoE bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net/
LiNuX
.: Administrateur :.
LiNuX


Nombre de messages : 151
Localisation : A mi-chemin entre la terre et les cieux
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyVen 17 Fév à 14:06

Ah ui merci de le rapeller boss Smile En effet, il est possible que je fasse quelques modifications de temps en temps, si je trouve de meilleurs images etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! EmptyVen 17 Fév à 14:22

en parlan de meilleure image ya une des planéte on direr un mélange de bouze et de nuage et komme jai 3 foi la mm cé pa top tu pourai faire kelke chose?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Info pour Compte Commandant Gratuit!   Info pour Compte Commandant Gratuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour Compte Commandant Gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant gratuit 3 jours
» Compte free pour LiliPatchouli!
» Info sur la taille des planetes
» pactes réglés - Info. Officiel
» Petits conseils pour raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Ghosts Of Eternity =- :: .: Vie de l'alliance :. :: Discution Générale-
Sauter vers: