-= Ghosts Of Eternity =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Bienvenue sur le forum de la GoE :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FUSION] dieux / goe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dredre
.: Ti' Nouveau (1/9) :.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyVen 13 Avr à 3:20

bonjour a vous tous membres de l'alliance Goe je me presente dredre ambassadeur de l'alliance DIEUX classer top 100, 94eme pour plus de precision.

Je vien vers vous pour vous proposez une fusion entre nos deux alliances qui pourait former plus qu'une, une alliance placer au alantour de la 80eme place.

Eventuellement un nom melanger des anciennes alliance ou mm un nouveau nom qui pourai plaire a tous le monde

selection des pactes a garder entre les deux alliance.

Sinon une absorbtion de vos membres, on garde le nom de DIEUX ont est classer au mm endroit les joueurs ayant un poste peuvent le recuperer ou en avoir un autre selon la disponibiliter. les pactes son egalement garder..

Pas de wing car cela est trop l'aborieux ou alors on en decidera. Quoi qu'il arrive nous avons un topic reserver aux joueurs de - de 100K de pts ( genre centre de formation avec un concours) 1er ==> recompencer a la fin de semaine

conclusion :

DIEUX ===>4845 pts avec 16 membre classer 94eme
Goe ===> 3445 pts avec 7 membres classer 117eme

au 13 avril 2007

reuni ===> 8290 pts avec 23 membres classer environ 73eme

un grand saut pour vous et une progression tes interessante.. d'etre dans le TOP 70

merci de preter attention a se message et de bien vouloir y repondre.

dans l'attente merci d'accepter mes salutations

dredre the dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darck
.: Floodeur (7/9) :.



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyVen 13 Avr à 23:23

On étudie la question, x boss x dit moi ce que tu en pense ingame stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dredre
.: Ti' Nouveau (1/9) :.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptySam 14 Avr à 0:18

merci de votre attention

cordialement

dredre
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptySam 14 Avr à 15:01

95 * DIEUX 16 4.878 304 de moyenne seulement

116 * GoE 5 3.459 691 de moyenne le double^^


l'alliance est en partie en vacance nous étudions avec attention la question mais soyer pas pressez^^

Maximus 666 (ex ministre de la diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
dredre
.: Ti' Nouveau (1/9) :.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyDim 15 Avr à 3:35

Citation :
95 * DIEUX 16 4.878 304 de moyenne seulement

116 * GoE 5 3.459 691 de moyenne le double^^

hummm prend en conte le faite qu'il y est 3 fois moin de joueur dans votre alliance que dans la mienne ..

nous avon parmi notre alliance un joueur qui a plus de 1000000 de pts ... et si je prend les 5 meilleur de l'alliance nous avons quan mm plus de pts que vous

enfin bref je tien la requete que vus m'avez demander j'attenderai mais pas trop longtemps quand mm ^^

dredre
Revenir en haut Aller en bas
X-BoSs-X
.: Administrateur :.
X-BoSs-X


Nombre de messages : 193
Localisation : Le royaume de far far lointain
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyDim 15 Avr à 14:56

Bonjour a tous

Il manque encore l'avis de certains membres
Mais notre statut de petite alliance est assez confortable pour ma part...
enfin je reserve encore mon jugement apres que tout le monde ce soit exprimé a ce sujet...
Une réponse definitive sera rendue prochainement...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net/
dredre
.: Ti' Nouveau (1/9) :.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyDim 15 Avr à 16:44

merci beaucoup de l'attention porter a se sujet je reviendrai reguliairement ici pour suivre l'evolution ..

j'espere que l'on poura s'entendre et finaliser cet fusion si elle a lieu ...


cordialement

dredre
Revenir en haut Aller en bas
X-BoSs-X
.: Administrateur :.
X-BoSs-X


Nombre de messages : 193
Localisation : Le royaume de far far lointain
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyLun 16 Avr à 20:21

Bonjour a vous tous


Aprés avoir discuté avec les membres les plus actifs de la team, la réponse qui ressort le plus souvent et celle d'un refus de la fusion...

C'est donc avec regret que je vous informe que votre proposition de fusion n'est pas validée...

Plusieurs raisons :

- La discretion et notre plus grand avantage... plus on ce fait discret plus on et prudent
une petite alliance pas super bien classé evite un peu mieux les chances de ce faire "écrasée"
- Voila des mois que nous sommes unis ensemble, tout en augmentant nos points, une vrai petite famille
- Une perte dans les ratios

D'autres raisons justifient notre choix mais je vous ai exposés les principales...

Encore navré de la décision mais elle et representative de l'avis de l'ensemble des joueurs...

Nous vous souhaitons une exelente continuation et esperons conserver un lien de sympathie entre nos alliance...

Bien cordialement

Smile Smile Smile

X-BoSs-X
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net/
dredre
.: Ti' Nouveau (1/9) :.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyMar 17 Avr à 14:27

bon ben sniff alors tempis pour moi au moin vous vous etes tourner vers se sujet chose que bc d'alliance laisse de coter ..

qu'il en soit ainsi j'ai tenter et echouer...

vrai que vos raison soit logique..

je vous souhaite une bonne continuation dans votre petite guerre et espere a la prochaine

coordialement dredre
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666
.: Floodeur Pro (8/9) :.
Maximus 666


Nombre de messages : 334
Localisation : entre les ténébres et l'enfer
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyMer 18 Avr à 16:25

A une prochaine je l'espére aussi, sache pour info que dans cette ally il y a 2 joueurs qui ont largement dépassé le milion et 2 jouerus top 1300, merci de n epas avoir pris mal la réponse, n'hésite pa a repasser boire un evrre a la taverne de temps en temps.

Amicalement Maximus 666
Revenir en haut Aller en bas
X-BoSs-X
.: Administrateur :.
X-BoSs-X


Nombre de messages : 193
Localisation : Le royaume de far far lointain
Date d'inscription : 22/01/2006

[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe EmptyJeu 19 Avr à 15:13

Entierement d'accord avec maximus...

Merci de comprendre notre decision... Smile Smile Smile

Nous vous souhaitons une exelente continuation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostsofeternity.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[FUSION] dieux / goe Empty
MessageSujet: Re: [FUSION] dieux / goe   [FUSION] dieux / goe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUSION] dieux / goe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion - on remet le couvert
» fusion avec la premiere wing des LLO (W.LLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Ghosts Of Eternity =- :: .: Diplomatie - Pactes & Commerce Exterieur :. :: Pactes Totals (PT)-
Sauter vers: